renaissance 2020

Ce tableau a été créé pendant le confinement. Il propose une humanité tournée vers la nature, l'amour et notre Terre si précieuse...

Mon actualité est perturbée compte tenu de l'épidémie de COVID 19. Toutefois, je vous invite à visiter mon exposition virtuelle depuis chez vous ! 

 

MAI 2020 - NUIT DES ARTS DE ROUBAIX :

La nuit des arts étant annulée, j'espère participer à celle de décembre 2020.

MARS / AVRIL 2020 - ROUBAIX - EXPOSITION PERSONNELLE :

Mon expo qui devait avoir lieu en mars 2020 à Roubaix, organisée par Michel Escudié, est reportée à une date ultérieure encore indéfinie.

FEVRIER / MARS 2020 LILLE METROPOLE :

Exposition collective au château de Robersart (Wambrechies). 

J'ai eu le plaisir de participer à cette exposition collective en tant que membre du Groupement des Artistes Indépendants de Lille (GAIL)

CONFINEMENT COVID 19

Cassandre - Acrylique sur toile - 160 X 120 cm

Avec ce nouveau tableau intitulé Cassandre, je signe le début d'une nouvelle série, dans la continuité de mon travail d'exploration de l'univers numérique, en passant par la case trans-humanisme. Ce nouvel univers pictural nous renvoie à des forces électriques non sans écho à la culture électro qui m'inspire de plus en plus.

Cette nouvelle série se nomme HUMAN RACE.

Cassandre NewYorkArtCenter Human Race Ca

ACTU Octobre 2019

Le NewYorkArtCenter de Manhattan, dans le quartier de TriBeCa a choisi de représenter Caroline David à New York et sur son site de vente en ligne.

ACTU Septembre / Octobre 2019

Beau succès des séries Nature morte et Avatar lors de la dernière exposition solo en Hauts de France à O'Stam Villeneuve d'Ascq.

  • Instagram

© Caroline David